Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 11:58

Du 6 au 10 octobre 2008 inclus


Je dédie cette randonnée à Frank, un ami de mon fils qui a quitté ce monde mi-septembre au grand désespoir de ses proches. 

Quelques heures avant le départ, une mauvaise nouvelle !! l'organisateur et guide de cette randonnée s'est fracturé le péroné, donc indisponible !! une tuile !! on nous demande de préparer les circuits en nous basant sur les points de chute prévus. Claude et moi avons répondu tout naturellement par l'affirmative à cette requête, un club est composé de plusieurs membres et chacun doit y mettre du sien pour, qu'au sein d'une association, tout marche pour le mieux ! Un peu perturbée tout de même, je comptais vivre cette traversée, au calme, suivant le guide, papotant tout au long du trajet, insouciante ! Eh bien non ! nous voilà propulsés, bien malgré nous, guides et éclaireurs ...

6 octobre, 7h30 départ en bus de Mulhouse pour Wangenbourg, 19 personnes sont à bord, une vingtième nous rejoindra en voiture et se dévouera en voiture balai, au cas où ..... Le jour se lève, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, de magnifiques arcs en ciel sillonnent le ciel .....

Partager cet article
Repost0

commentaires